Bracelet Bronzite, Aventurine, Amazonite, Iolite et Apatite

LEONIA

Nouveau produit

Très joli bracelet artisanal en Bronzite, Aventurine, Amazonite, Iolite et Apatite.

Plus de détails

14,40 €

-20%

18,00 €

Fiche technique

Longueur bracelet 18.5
Minéraux dominant Mélange minéral
Couleur dominante Multicolor
Couleur métal Argenté

En savoir plus

Pour réaliser ce joli bracelet j'ai utilisé:

Une grosse bronzite centrale de 10 mm

Des amazonites de formes et tailles différentes

Des bronzites 6 mm

Des iolites et apatites facettées

Des aventurines

Perles et coupelles argentées

Monté sur câble souple

Anneaux en acier inoxydable

Fermoir magnétique résistant

Longueur: 18.5 cm environ

Les perles et coupelles de ce bijou sont soigneusement protégées par un vernis américain de haute qualité , anti ternissement, anti oxydation et anti allergies , vous garantissant ainsi une longue tenue de votre bijoux.

Chaque pierre étant unique , votre bijou peut être  légèrement différent des  photos présentées, dame nature offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .

En savoir plus sur ces minéraux:

La bronzite:
Elle est la pierre de la douceur, de la tendresse et du bien-être. Elle apporterait la paix intérieur et dissoudrait tout en douceur les blocages physiques, émotionnels et spirituels.
Sur le plan mental, la bronzite améliorerait la capacité à contrôler notre vie. Elle donnerait du courage et aiderait à entreprendre les objectifs que nous nous sommes fixés. En cas de travail fatiguant, elle peut redonner de l’énergie.
 Elle est très recommandée pour garder l’esprit clair et la maîtrise de soit en situations de stress. Dans le relationnel et la communication, la bronzite aiderait à rester poli et courtois avec des clients grossiers.

L'amazonite:
Sur les plans émotionnel et mental, l’amazonite purifierait la zone affective et aiderait à éliminer la souffrance due à une séparation, un stress important…
 Elle permettrait d’exprimer ses émotions face à une situation dans laquelle on se sent profondément impliqué. Elle libèrerait de la culpabilité et redonnerait une sensation de liberté.
L’amazonite rééquilibrerait le corps magnétique. Elle absorberait les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et les ondes polluantes environnantes.
Il suffirait de porter la pierre ou de la placer près des éléments rayonnants pour que le champs magnétique soit rééquilibré.

L'aventurine:
L'aventurine permettrait de stabiliser la balance entre l'amour inconditionnel, le respect de soi et les peurs profondes qui nous habitent (abandon, se faire juger ou punir, violence...)
Elle calmerait les colères. Elle serait d'une aide precieuse en période d'examen contre le stress. Elle favoriserait la créativité, la motivation et aiderait à faire des choix.

L'apatite:
C'est la pierre de l'inspiration, de la motivation et de l'extraversion. Elle favoriserait la communication et donnerait envie d'être solidaire, prêt à rendre service aux autres.
Elle serait excellente pour mettre en harmonie le yin et le yang.
Elle éviterait l'isolement, la séparation, absorberait la négativité, accroîtrait la motivation, la créativité, développerait l'intellect. 

La iolite:
La iolite favorise un bon sommeil et évite les cauchemars .Elle favorise également les rêves prémonitoires et repousse les angoisses sombres. C'est une très bonne pierre pour la méditation

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :