Bracelet enfant en Amazonite, Pierre de lune, Iolite, apatite et Labradorite

LEONARDE

Nouveau produit

Joli bracelet enfant artisanal en amazonite, pierre de lune, apatite et labradorite

Plus de détails

14,00 €

-20%

17,50 €

Fiche technique

Longueur bracelet 16.5
Minéraux dominant Mélange minéral
Couleur dominante Bleu
Couleur métal Argenté

En savoir plus

Joli bracelet fait main composé de:

Des petites amazonites 4 mm

Des iolites, labradorites, apatites et pierre de lune facettées de 4 mm environ

Des coupelles en métal argenté

Monté sur câble souple

Anneaux et fermoir en acier inoxydable

Longueur :16.5 cm environ ( pour un enfant entre 8 et 14 ans environ) convient également pour un petit poignet adulte

Les perles et coupelles de ce bijou sont soigneusement protégées par un vernis américain de haute qualité , anti ternissement, anti oxydation et anti allergies , vous garantissant ainsi une longue tenue de votre bijoux.

Chaque pierre étant unique , votre bijou peut être  légèrement différent des  photos présentées, dame nature offrant ainsi à votre création la promesse d'être exceptionnelle .

En savoir plus sur ces minéraux:

Pierre de lune:
La pierre de lune est la pierre de la féminité , elle est très apaisante, calmante et anti-stress. Elle stimule l'imagination, porte chance et apporte douceur et sensibilité

La iolite:
La iolite favorise un bon sommeil et évite les cauchemars .Elle favorise également les rêves prémonitoires et repousse les angoisses sombres. C'est une très bonne pierre pour la méditation

L'apatite:
C'est la pierre de l'inspiration, de la motivation et de l'extraversion. Elle favoriserait la communication et donnerait envie d'être solidaire, prêt à rendre service aux autres.
Elle serait excellente pour mettre en harmonie le yin et le yang.
Elle éviterait l'isolement, la séparation, absorberait la négativité, accroîtrait la motivation, la créativité, développerait l'intellect. 

L'amazonite:
Sur les plans émotionnel et mental, l’amazonite purifierait la zone affective et aiderait à éliminer la souffrance due à une séparation, un stress important…
 Elle permettrait d’exprimer ses émotions face à une situation dans laquelle on se sent profondément impliqué. Elle libèrerait de la culpabilité et redonnerait une sensation de liberté.L’amazonite rééquilibrerait le corps magnétique. Elle absorberait les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et les ondes polluantes environnantes.
Il suffirait de porter la pierre ou de la placer près des éléments rayonnants pour que le champs magnétique soit rééquilibré.

La labradorite:
C' est une pierre de protection incontournable, elle absorbe les énergies négatives et les dissout.
 Elle amplifie le don de plaire aux autres.Elle aide à retrouver de l'énergie en cas de grosse fatigue physique ou émotionnel. Pierre protectrice et sécurisante

Accessoires

22 autres produits dans la même catégorie :