Collier Amazonite, Péridot, Citrine, Hématite et Cornaline

GIANNA

Nouveau produit

38,50 €

Fiche technique

Minéraux dominant Mélange minéral
Couleur dominante Multicolor
Couleur métal Bronze

En savoir plus

Pour réaliser ce joli bracelet j'ai eu besoin de:

Une jolie amazonite centrale de 1.8x1 cm environ et des petites de 4 mm de diamètre

Des petites citrines facettées

Des agates rouge/orange veinées

De magnifiques péridots facettés

Des hématites de formes différentes

Des cornalines de formes libres

Perles et coupelles couleur bronze

Monté sur câble souple de bonne qualité

Fermoir pince de homard

Chaine d'extension de 4.5 cm avec une petite cornaline et une petite fleur à son extrémité

Longueur: 47 à 51.5 cm

En savoir plus sur ces minéraux:

Le péridot:
Il aide à maitriser la jalousie, diminue le stress et la colère,il apporte confiance en soi à la personne qui le porte. Il rend plus responsable, notamment en admettant ses propres erreurs et permettant ainsi de progresser .
 Il éloigne la culpabilité et protège de la manipulation extérieure .Il favorise la clarté et le bien être psychologique.

L'agate :
L'agate est une pierre d'ancrage et de chance. Elle apporte un équilibre physique,émotionnel et intellectuel en éliminent les blocages.
L'agate est un minéral apaisant, calmante , qui agit en douceur. Elle donnerait du courage pour affronter les situations difficiles.

L'hématite:
L'hématite aiderait à lutter contre les dépendances comme le tabagisme et toute forme d’excès. Elle soutiendrait les femmes timides à relancer le respect de soi.
Cette pierre stimulerait la concentration et consoliderait la pensée.

La citrine:
Émotionnellement, la citrine soulage la dépression, le doute de soi, la colère et les sautes d'humeur irrationnel. La citrine est une pierre qui apporte le bonheur et la joie à celui qui le porte sur lui.
La citrine réduit également les tendances auto-destructrices.
 La citrine peut contribuer à éliminer les peurs et peut aider à surmonter le traumatisme émotionnel et le chagrin. La sensualité et la sexualité peuvent également être accrue par la citrine.

L'amazonite:
Sur les plans émotionnel et mental, l’amazonite purifierait la zone affective et aiderait à éliminer la souffrance due à une séparation, un stress important…
 Elle permettrait d’exprimer ses émotions face à une situation dans laquelle on se sent profondément impliqué. Elle libèrerait de la culpabilité et redonnerait une sensation de liberté.
L’amazonite rééquilibrerait le corps magnétique. Elle absorberait les ondes produites par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes et les ondes polluantes environnantes.
Il suffirait de porter la pierre ou de la placer près des éléments rayonnants pour que le champs magnétique soit rééquilibré.

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :